Le NMi nomme Filippo Ferri au poste de directeur régional pour l’Espagne et l’Amérique latine

Le laboratoire de jeux internationalement reconnu NMi Gaming a annoncé la nomination de Filippo Ferri au poste de directeur régional pour l’Espagne et l’Amérique latine. M. Ferri apporte avec lui une riche expérience dans l’industrie. Ayant travaillé dans différentes organisations de jeu au cours des 12 dernières années, il possède une connaissance approfondie des secteurs en ligne et terrestre de l’industrie.

L’expérience antérieure de M. Ferri comprend des postes de direction dans des entreprises spécialisées dans le développement et le déploiement de systèmes de jeu sur serveur ainsi que dans la création et la fourniture de produits de jeu en ligne, parmi lesquels des plateformes de jeu mobiles, des sports virtuels et des jeux de croupier en direct.

En tant que directeur régional pour l’Espagne et l’Amérique latine, il supervisera les opérations de NMi sur un certain nombre de marchés, dont l’Espagne où le laboratoire est présent depuis longtemps. Il lui incombera également de rechercher de meilleures opportunités pour attirer les opérateurs de jeux locaux et internationaux et de s’assurer que leur offre est conforme aux réglementations mises en œuvre dans les juridictions où ils souhaitent opérer.

Pour la promotion des destinations phares

Au cours des dernières années, M. Ferri a participé activement aux efforts visant à faire de l’Amérique latine une région plus attrayante pour les jeux de hasard. Il a été en contact avec les autorités locales de réglementation des jeux et les a conseillées en créant des cadres réglementaires techniques plus complets et plus cohérents. M. Ferri a également été l’un des principaux soutiens du forum de discussion Cumbre Ibero americana del Juego et a participé à de nombreux autres événements liés à l’industrie.

Au sujet de l’arrivée de M. Ferri au sein de l’équipe du NMi, le directeur général Andrew Rosewarne a déclaré qu’ils sont heureux de l’accueillir dans ce rôle important et qu’ils sont tous certains qu’il sera en mesure de diriger efficacement les initiatives du laboratoire en Espagne et dans toute l’Amérique latine. Des antécédents avérés, des années d’expérience dans le domaine et une connaissance des réglementations et des marchés comptent parmi les qualités les plus appréciées de M. Ferri, qualités qui profiteront à NMi et à son travail, a ajouté M. Rosewarne. M. Ferri lui-même a fait remarquer qu’il était enthousiaste à l’idée de rejoindre NMi et de participer à son expansion sur de nouveaux marchés attrayants. Il a en outre souligné que leur objectif principal est d’introduire dans la région des pratiques de certification et de conformité qui la rendront plus attrayante pour les principaux opérateurs de jeux d’argent de différentes parties du monde.